De nombreuses nouveautés pour cette 8ème édition des Trophées !

La fondation ouvre ce concours aux organismes à but non lucratif domiciliés dans les 7 territoires français où le groupe est implanté (le département du Nord, l’Ile-de-France, les métropoles de Lyon, Grenoble, Tours, Nantes et Nice).

Il a pour but de récompenser « des projets innovants dont la finalité sociale ou écologique nécessite un meilleur usage du numérique », nouveau domaine d’intervention de la fondation.

Le Prix du Jury attribué par les membres du comité exécutif de la fondation sera de 10000

Le prix Coup de cœur des collaborateurs basé sur une pré-sélection du jury et voté via un formulaire interne sera de 7000 €.

Les prix seront remis en juin 2019 dans les agences locales de norsys (Ennevelin, Paris, Lyon, Grenoble, Nantes, Nice, Tours)

Comment participer ?

Vous avez jusqu’au 8 Mars minuit pour concourir. Lien vers le dossier de candidature et réglement du concours à télécharger ci-dessous :