Appel à projets

Vous êtes une association qui se bat pour préserver la planète ? Vous avez plus d’un an d’existence et vous êtes situés dans l’un des territoires d’implantation de norsys (Lille, Paris, Lyon, Nantes, Grenoble, Tours, Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse) ?
Candidatez aux Trophées de fondation norsys, avant le 2 avril 2024 minuit.

Prix

Le lauréat du prix du jury recevra un soutien de 10 000 euros et celui du prix “coup de cœur des collaborateurs” de 7 000 euros.

Pour candidater, c’est très simple : il suffit de

1/ de remplir le formulaire

2/ d’envoyer à mbuinet@norsys.fr le règlement signé

3/  ainsi qu’une video  de 2 minutes dans laquelle vous nous présentez :

• L’objet de votre association
  • Le projet pour lequel vous souhaitez un soutien de la fondation
  • Les objectifs d’impact du projet et la manière dont vous allez les atteindre
  • Les financements dont vous bénéficiez déjà (car la fondation norsys est soucieuse de ne pas apporter son soutien à des projets déjà financés par des entreprises connues par leurs pratiques non respectueuses de l’environnement).

Si votre projet est pré-sélectionné, nous reviendrons vers vous fin avril.

>>>Télécharger le règlement : trophees_reglement_planete

>>> Déposer sa candidature : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=jlsS6pnYRUyp2FWmK7-myqThFSKm3RNAnj_tRYaJlfNUMVRXUkNXWE5TNlhVTFcwWlM2S09ZQ0MzTS4u