A l’occasion des 30 ans de norsys, la fondation lance son podcast et donne la parole à des associations qu’elle a soutenues. Dans ce premier épisode, la parole est à Olivier Vigneron, cofondateur du réseau Etincelle.

L’objectif de ce podcast, ‘Alors on “causes”‘, est de donner la parole à des associations pour qu’elles nous expliquent les causes qu’elles défendent et les actions qu’elles mènent pour réduire les injustices sociales et préserver la planète.

Dans ce premier épisode, Olivier Vigneron, cofondateur du réseau Etincelle, nous raconte, comment le réseau Etincelle accompagne des jeunes sortis du système scolaire sans diplôme ni qualification et comment il rebooste leur capacité à être acteurs de leur propre parcours.

A écouter sur Spotify