Les collabs du groupe norsys ont exprimé le souhait de se reconnecter à la nature et de défendre la biodiversité. C’est pourquoi désormais, en mai, il n’y a pas que le festival de Cannes, il y a les norsys BIODIV awards aussi !

Kezaco ? Un concours de courtes videos illustrant la beauté de la biodiversité et la nécessité de la défendre.

Chaque collab est invité à choisir une video de 3mn maxi illustrant la richesse et la fragilité de la biodiversité et à la partager à ses collègues, entre le 2 et le 16 mai.

Le bureau de la fondation remettra 3 prix : la vidéo “la plus belle”, “la plus pédagogique”, la plus drôle”  et les collaborateurs.trices, porteurs des vidéos primées choisiront ensemble une association bénéficiaire à laquelle sera remis un chèque de 5 000 €.
La fondation organisera ensuite un visionnage collectif des videos et une présentation de l’association retenue.