Appel à projets

Vous êtes une association qui se bat pour réduire les injustices sociales ? Vous avez plus d’un an d’existence et vous êtes situés dans l’un des territoires d’implantation de norsys (Lille, Paris, Lyon, Nantes, Grenoble, Tours, Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse) ?
Candidatez aux Trophées de fondation norsys, avant le 10 novembre 2023 minuit.

Prix

Le lauréat du prix du jury recevra un soutien de 10 000 euros et celui du prix “coup de cœur des collaborateurs” de 7 000 euros.

Pour candidater, c’est très simple : il suffit de

1/ de remplir le formulaire

2/ d’envoyer à mbuinet@norsys.fr le règlement signé

3/  ainsi qu’une video  de 2 minutes dans laquelle vous nous présentez :

• L’objet de votre association
  • Le projet pour lequel vous souhaitez un soutien de la fondation
  • Les objectifs d’impact du projet et la manière dont vous allez les atteindre
  • Les financements dont vous bénéficiez déjà (car la fondation norsys est soucieuse de ne pas apporter son soutien à des projets déjà financés par des entreprises connues par leurs pratiques non respectueuses des humains et de l’environnement).

Si votre projet est pré-sélectionné, nous reviendrons vers vous fin novembre.

S’inscrire

Lire et signer le règlement